Post by pqoweqwie on Nov 21, 2018 7:11:47 GMT

adidas chaussures femme 2018 La tendance des grosses baskets (ou des baskets) semble dominer le paysage des baskets cet été et elle ne ralentit pas. Avec des baskets comme les Yeezy 700, Yeezy 500 et Yung-1, Adidas est définitivement un all-in de l'engouement populaire - et leur prochaine sortie féminine, Adidas Falcon W, offre à ceux qui recherchent une sneaker à semelle collante une option viable . Version révisée du Falcon Dorf d'origine, elles sont combinées avec une tige en daim et en mesh, des touches de couleurs vives, des touches métalliques réfléchissantes et une semelle épaisse.
adidas chaussures homme blanche Utilisant la même unité de semelle intermédiaire comme fondation (bien que quelques modifications de marquage soient utilisées), la tige de la Falcon respecte la même sensibilité de conception que la OG, prenant même quelques-uns des panneaux existants et moulant légèrement la forme pour un look plus féminin. La marque à trois bandes a été retirée latéralement à la place d'un panneau en maille. Après une foule de couleurs plus vives, cette dernière version a été réduite au camaïeu. Elle associe daim noir, maille et cuir pour une exécution simple et épurée.
adidas chaussures running pas cher inspiré par le langage de conception maximaliste des modèles de course classiques des années 90, le Falcon W adopte une approche saisissante de son design, avec une construction à panneaux qui accentue les lignes audacieuses et le profil agressif de la chaussure.
adidas falcon vert Le dernier coloris présenté ici est celui dans lequel nous pouvons tous entrer. Une offre plus neutre, la partie supérieure de ce Falcon est dans un Core Black. Ce même schéma tonal habille l’intégralité de la base et de la superposition de la chaussure. La semelle intermédiaire est le seul contraste important, nous donnant un morceau de blanc. Autre que cela, la marque près des yeux reste également dans une teinte contrastée plus subtile.
www.walkingnice.com/