Post by nxnoncono on Oct 25, 2018 8:55:18 GMT

adidas chaussures 2018 Adidas gagne sur le Swoosh en termes de domination de la scène des baskets. Une pléthore de coureurs, d'entraîneurs et de baskets de basket-ball ont contribué à l'avancement des trois bandes. L’une des silhouettes les plus récentes de la marque a atteint un niveau de popularité sans précédent. L'adidas Iniki Runner est facilement l'une des chaussures de sport les plus en vogue sur le marché. Au cours des derniers mois, ils ont été mis à disposition dans une large gamme de coloris.
adidas chaussures femme pas cher adidas Originals publie la silhouette Iniki Runner dans un jeu de couleurs or / blanc. Ce modèle est doté d'une tige en mesh extensible bidirectionnelle entièrement respirante, rehaussée d'un revêtement en daim de première qualité. Parmi les autres éléments, on peut citer la construction confortable dissimulée, semblable à une chaussette, la languette en textile avec la marque Adidas, la marque Iniki sur les panneaux latéraux, des lacets ton sur ton, des baleines en métal or rose, la marque imprimée à 3 bandes striées, la doublure intérieure OrthoLite, le tout semelle intercalaire Full Boost confortable et semelle d'usure en gomme caoutchoutée.
adidas chaussures homme acheter La chaussure adidas Iniki Runner combine deux éléments qui font que la marque se distingue par ses excellentes rayures lorsqu’elle fabrique des baskets; un look rétro épuré, subtil et sublimement stylé typique de la gamme emblématique Originals et un accent mis sur la haute performance en utilisant certaines des meilleures technologies de chaussures disponibles.
adidas iniki runner femme L'Iniki Runner est l'une des chaussures de sport les plus cools du moment pour plusieurs raisons. Tout d’abord, et peut-être même le plus évident, tous les coureurs équipés de la semelle Boost brevetée par adidas seront extrêmement confortables. Et deuxièmement, contrairement aux modèles précédents, l’Iniki Runner a une impression de vieux coureur qui ressemble à quelque chose que le coureur de longue distance porterait lors d’un marathon dans les années 1970 et 80.
www.yeezyprix.com/